dimanche 22 août 2010







la fin de notre trio avec Eddie...

8 commentaires:

  1. snif!snif..BRAVE Eddie! et Brave chauffeur! il avait encore fiére allure..votre acheteur a fait une affaire!

    RépondreSupprimer
  2. je compatis, c'est étrange que l'on puisse s'attacher à une voiture, mais je la salue aussi car elle vous a permis ce long périple tout en étant votre abris. Ciao Eddie

    RépondreSupprimer
  3. salut éddie!!!!bonne continuation les filles bisous

    RépondreSupprimer
  4. oh t'aurais pu a la ramener je serai quitte de m'acheter une twingo!!!

    RépondreSupprimer
  5. coucou Juju, je suis enfin connecté. bisous Claudie

    RépondreSupprimer
  6. Ach... en revoyant ces images, avec un peut + d'attention, il me semble apercevoir un petit morceau de tatoo.. ce n'est pas un fil de la manche droite du tshirt qui pendouille n'est-ce pas Juju ? Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Eddie! You the man! Hope things are well for you ladies!!! Looks like your "American dream" keeps giving you more and more enjoyable adventures together......keep living "the dream" and our thoughts are with you!

    Your friends,

    Ted, Susan and the kids

    RépondreSupprimer
  8. Exact Claudio....on dirait bien plus un morceau de tatoo qu'un fil de t shirt...hinhin....à voir!!!!!!

    RépondreSupprimer